Location de salle de réception à Nantes

Vous recherchez un lieu pour organiser une fête de famille, un anniversaire ou un repas ?

La Saint Clair permet à ses adhérents* de louer Le Foyer durant le week-end.

Pour faire la fête le samedi soir à partir de 17h00 ou le dimanche toute la journée !

Le Foyer est une grande salle pouvant recevoir jusqu’à 80 personnes, nous mettons à votre disposition :

• un bar
  • deux réfrigérateurs
  • un micro-ondes
  • une cafetière
  • une bouilloire
  • tables et chaises

En plus de la location à un prix de 220€ pour la soirée, un chèque de caution et une attestation d’assurance vous seront également demandés.

Pour tout autre question n’hésitez pas à contacter l’association : GERARD MUNOZ au 06 61 57 01 24