Chorale de femmes

CHOEUR DE FEMMES : CILAVOCE

Lundi : 20h30 à 21h30

Pour prendre un rdv d’audition et participer aux séances de rentrée :

Elise CHEFFE : 07 80 50 46 38

cilavoce@gmail.com

Notre identité

« cila » signifie « force » en russe, et « voce » signifie « la voix » en italien, Cilavoce ou la force de la voix

Tout est dit dans notre nom !

Portées par un répertoire de chants classiques, de chants du monde et de compositions d’Elise (cheffe de chœur et soliste), ce petit chœur féminin explore la voix et l’amour du chant à travers une technique de souffle et d’intention vocale lyrique très naturelle et toujours expressive.

L’état d’esprit est studieux et détendu avec un désir de progression personnelle et collective grâce aux séances hebdomadaires complétées par des mini-stages thématiques tout au long de l’année.
Les décisions sont réfléchies et prises ensemble autour d’un objectif commun : progresser vocalement et diffuser par nos chants et notre présence des valeurs humaines chaleureuses et éclairantes.

Nous avons la chance d’être accompagnées de musiciennes (piano, flûtes, accordéon) qui chantent dans le chœur ou viennent colorer certains morceaux de leur talent.

Les concerts

Nous créons des moments de chants tout au long de l’année allant de flashmob spontanés en ville, à un concert d’hiver avec le groupe Ondostara et enfin un concert lyrique participatif de fin d’année.
Notre élan profond est de faire chanter les gens durant nos concerts et de créer un lien musical et humain de qualité avec eux.

Nous avons à cœur de partager une expression vocale fine ou généreuse, avec simplicité et beauté, une sensibilité féminine joyeuse et sincère, reflet des liens qui unissent les choristes entre elles.

Rentrée 2023/2024

Si vous chantez ou aimez chanter, que votre corde sensible a besoin de beauté et de qualité vocale, de variété du répertoire et d’un travail suivi durant toute l’année, les inscriptions sont ouvertes !

Critères pris en compte pour intégrer le chœur :

• Chanter juste
  • Avoir déjà chanté auparavant ou bien être super motivée pour révéler sa voix !
  • Etre assez disponible et engagée dans le travail de l’année (répéter un peu à la maison pour préparer chaque séance, s’impliquer dans l’élaboration des projets et participer aux différents concerts et stages)
  • Aimer le chant classique et explorer d’autres techniques vocales
  • Lecture des notes facultative, des audios sont fournis pour travailler chez soi
  • Esprit ouvert et conciliant, sens de l’entraide, c’est un groupe de femmes solidaires avant tout !

Tarifs : selon vos possibilités (à voir ensemble) + Adhésion à l’association La Saint Clair